My girlfriend jeans story

My girlfriend jeans story

Je suis du genre décente, classy et sexy quand on parle de mode. J’ai la French Touch tout le temps simplement parce que je suis francophone! Récemment, je suis tombée sur un ami et un compagnon  des bons et mauvais jours: le girlfriend jean.

J’ai enfin eu le coup de coeur, rien qu’au premier regard! Le premier contact a été fatal! C’était à H&M. Juste ce qu’il me fallait au bon moment!

Qu’est ce que c’est, le girlfriend jean? C’est une version plus féminine du boyfriend jean. Il est comfortable, décontracté et flateur, style BCBG. Désolée, c’est tout ce que je peux dire. Le girlfriend jean est comme tous jeans, toujours un air « s’en fout la mort » à ne pas sous-estimer puisqu’il est changeant comme un caméléon Smileys. Il peut vous rendre garçon manqué ou vieille dame (avec des baskets/tennis/moccasins, des paires de chaussures du style garçon)  mais également classy, sexy et stylish (avec une paire de talons, baskets, tennis etc… tout ce que vous voulez, ça dépend de comment vous le portez, des occasions et des lieux). Je suis contente de mon nouvel ami qui m’accompagnera partout et que je ne lâcherai pas de suite puisque fini l’hiver, on se lâche à fond! Je serai prête à tous moments, prévu ou pas, de garder mon sens de fashionista, de conquérir les lieux et même la piste de dance avec Ania, une autre compagne. Mon rayon de soleil (Ania), soit prête pour une ladies night rien que nous deux comme d’hab.

J’ai opté pour ce look un peu osé avec ma veste en fausse fourrure et une paire de talons de couleur verte qui tape à l’oeil, qui me donne une allure de stylish. Je ne copie surement personne et tout, j’écoute mon esprit et mon coprs qui me disent quoi et comment m’habiller.

Le girlfiend jean, un must-have, les filles!

6-16-IMGP1044

1-04-IMGP0976

1-IMGP0979

5-13-IMGP1015

4-10-IMGP0989

1-IMGP0967

1-03-IMGP0971

Veste:Lucid

Chemise:Bik Bok

Jean:H&M

Chaussures:With Love

share / partage Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

My girlfriend jeans story

7 Apr , 2016 FASHION

My girlfriend jeans story

I’m decente, classy and sexy type of girl when we  talk of fashion. I have the French Touch all the time, simply because I’m francophone! Recently, I came across a friend and companion of good and bad days: the girlfriend jeans.

I finally got the favourite one, only at first sight! The first contact was fatal! It happened at H&M. Just what I needed at the right time!

What’s the girlfriend jeans? It’s a  feminine version of boyfriend jeans. It’s comfortable, casual and flattering, preppy style. Sorry, it’s all I can say. The gilfriend jeans is just like any jeans, always “on the fly” mood not to underestimate because its changes like a cameleon Smileys It can make you tomboy or mom (with training shoes, moccasins, men shoes type) but also classy, sexy and stylish (with heels, training shoes etc… all you want, it depends on how you wear it, on the occasions and places). I’m happy about my new friend, it will take me everywhere and I won’t drop it right now because it’s over with winter, let’s go crazy! I will be ready all the time, planned or not to keep my fashionista mood, to conquer places and even the dance floor with Ania, another companion. My sunshine (Ania), get ready for a ladies night just for the two of us as usual.

I opted for this bold look with my faux fur jacket and a pair of green flashy heels that makes me feel like a stylish girl. I surely don’t copy no one, I listen to my mind and my body which tell me what and how to dress.

The girlfriend jeans, a must-have, girls!

6-16-IMGP1044

1-04-IMGP0976

1-IMGP0979

5-13-IMGP1015

4-10-IMGP0989

1-IMGP0967

1-03-IMGP0971

Jacket:Lucid

Top:Bik Bok

Jeans:H&M

Shoes:With Love

 

share / partage Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedIn

,


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *