J’ose le crop top et le patte d’éph

J’ose le crop top et le patte d’éph

Salut, mes gens!

Quand une femme a confiance en elle malgré tout, qui peut l’empêcher d’oser, de rêver ou de remonter le temps?!

-Pas moi!

Il m’a fallu 5 bonnes années pour prouver mon audace, montrer au monde entier (oui, oui, je veux dire par là les réseaux sociaux) mon amour pour ce pantalon pattes d’éph que j’ai acheté par hasard dans une petit prêt à porter à Libreville. J’ai attendu patiemment en organisant des catwalks et essayages privés  à maintes reprises  afin de trouver le style adéquat pour porter mon pantalon pattes d’éph. Rien n’allait! Mr. Glow (j’espère que vous savez de qui je parle) pendant ce temps, riait en doudou,  n’hésitait pas de me dire tous les mots de découragements (un genre de dream killer) pour que je le donne en don car selon lui ‘c’est un vieux style’  ‘mon pantalon est moche, vilain’ etc… Mais  je me disais calmement: Linda, ne t’inquiète pas, un jour arrivera et tu rendras justice à ton cher pantalon. Soit patiente.

Puis ce jour arriva! Je trouvai enfin ce crop top de H&M  chiné dans un vintage shop en vadrouille dans ma petite ville, comme d’hab. Ce crop top et mon très cher pantalon est la combinaison parfaite qui a fait péter le thermomètre, m’a fait remonté aux années 70 avec ma coupe de cheveux afro que j’adore à mourir. Sacré afro! Le truc c’est que, je me suis remise inconsciemment aux abdos  3 semaines avant la grande découverte parce que avec ou sans ce crop top, il me faut un ventre on fleek, une taille de guêpe (un beau corps, comme ceux que je vois très souvent sur insta) rêver un peu du bon vieux temps à cause d’une histoire de pantalon pour finalement réaliser que c’est simplement un rêve. Eh oui!! Il y a des vêtements qui font transcender. Si tu ne te sens pas prête ou si tu ne perds pas quelques kilos, c’est mort! Je fais parti de ces milliers de femmes qui de temps en temps doivent lutter avec leurs corps pour toujours rester coquette  malgré les années qui passent mais jusqu’ à quand??

-Jusqu’ à la mort!

Maintenant que je suis consciente que mes  rêves ne pourront pas être réels avec un tel style plus concret, je suis prête pour une virée en boite disco pour bouger mon corps et partir où le vent me guidera après toutes ces années d’attente  interminable.

PS: Je ne suis pas très patiente mais cette fois-ci, mon audace a encore pris le dessus.

Don’t mind my body but the style!

Xoxo

1-IMGP2895

1-IMGP2820

1-IMGP2837

1-IMGP2839

1-IMGP2878

Crop top: H&M

Pattes d’éph:Inconnu

Collier:Inconnu

Bracelet:Next

Chaussures: Anne Michelle

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

share / partage Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedIn

3 Commentaires

  1. Linda Mag Glow
    Saturday 17 September 2016 / 09:21

    Hi Zarin. I’m really happy that you enjoyed my blog post. It means a lot for me. Don’t hesitate to come back for more. See you!

  2. Christelle OZOUMET E
    Thursday 24 November 2016 / 09:33

    Juste fabuleux!

    • Linda Mag Glow
      Thursday 24 November 2016 / 15:59

      Merci d’avoir fait un tour sur mon blog. Salut!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Daring the crop top and wide legs trousers

12 Jul , 2016 FASHION

Daring the crop top and wide legs trousers

Hi, my people!
When a woman is confident despite all, who can prevent her to dare, to dream or throwing back memories ?!

-Not me!

It took me 5 good years to prove my courage, show to the world (yes, I mean social networks) my love for this wide leg trouser I bought by chance in a small shop in Libreville. I patiently waited  for, arranging private catwalks and trying it several times to find a suitable style to wear my wide leg trouser. No way! Mr. Glow (I hope you know who I mean) meanwhile, laughed at me, didn’t hesitate to tell me all the discouragement words (a kind of dream killer) to donate it because according to him ‘my trouser is ugly,’ ‘this is an old style’ etc. … But I quietly said to myself: Linda, don’t worry, one day will come and you will make justice to your dear trouser. Be patient.

Then, that day came! I finally found this crop top from H&M in a vintage shop of my small town, as usual. This crop top and my dear trouser is the perfect combination that raised the temperature, made me throwback to the 70 ‘s with my afro that I love to death. Well done, afro! The thing is, I unconsciously put myself back in abs exercises 3 weeks before the great discovery because with or without this crop top, I need a tummy on fleek, nice shape (a beautiful body, like those I see very often on insta), I need to dream a little bit about the good old days because of a trousers affair to finally realize that it’s just a dream. Oh Yes! There are clothes that make you transcend. If you are not ready or if you don’t lose few kilos, no way! I’m among thousands of women who must struggle from time to time with their bodies to remain fit despite years but until when ??

-Until death!

Now that I am conscious that my dreams may not come true but  with such a more concrete style, I’m ready for a party time  disco to move my body and to go where the wind will take me after all those years of endless wait.

PS: I’m not very patient but this time, my  boldness took the lead once  again.

Don’t mind my body but the style!

Xoxo

1-IMGP2895

1-IMGP2820

1-IMGP2837

1-IMGP2839

1-IMGP2878

Crop top: H&M

Wide legs: Unknown

Necklace: Unknown

Bracelet: Next Jewellery

Shoes: Anne Michelle

 

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

Zapisz

share / partage Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedIn

, ,


3 Responses

  1. Linda Mag Glow says:

    Hi Zarin. I’m really happy that you enjoyed my blog post. It means a lot for me. Don’t hesitate to come back for more. See you!

  2. Christelle OZOUMET E says:

    Juste fabuleux!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *